Agnès, that's my name!

Publié le par Agnes

Petit aparté insolite :

Au Starbucks de la fac, les vendeuses ont quelques problèmes de compréhension. Elles vous demandent votre prénom, je leur réponds donc "Agnes" avec mon plus bel accent américain (il faut donc que je prononce mon nom "AAAggu'nnEEsss"), j'ai eu le résultat suivant sur mon gobelet :

P270810 19.340001

J'oscille entre désespoir et résignation. Être prise pour un steak (Angus ici) ou un trou de cul, je ne sais pas vous, mais ça ne fait pas vraiment plaisir. La deuxième solution reste quand même la pire je crois. Mais bon, les gens, vous réfléchissez des fois?? 

Deuxième tentative, en épelant cette fois, pareil. (pas de photo)

 

Par contre au Starbucks chez Kroger, on vous écoute un peu plus. Même si je ne fais plus l'effort de prononcer mon nom à l'américaine (pour le plaisir de voir leur tête  comme ça), je le dis à la française et j'épelle (soit dit en passant ni le correcteur de Google Chrome, ni le bescherelle ne connaissent le verbe "épeler") le plus distinctement possible, et parfois on a de bonne surprises :

DSCN5945

 

Et puis, en prenant le bus, Roscoe a remarqué cette rue, si bien nommée... Et effectivement, la ligne 11 de KAT passe près de cette rue et j'ai pu donc l'immortaliser! Allez, un de ces 4 je descends pour prendre la pose sous le panneau :

P051010 23.160002

Publié dans Knoxville News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article