Encore deux semaines!

Publié le par Agnes

Eh oui ça passe vite (enfin pas encore assez pour moi!) Plus que deux semaines et on retourne à Knoxville! J'ai hâte de reprendre mes nouvelles habitudes et le boulot! Je suis juste triste de laisser ma môman et mon petit Lapinou en France. Bon allez, je les mets dans ma valise .

 

Une petite photo de ma pinpinette dans son antre de fauve velu :

DSCN6260

 

Et voici une petite photo que j'avais oubliée, prise sur l'interstate en allant chez Seb... Ah ces créationnistes, ils me font bien rire. C'est sûr qu'un géant barbu qui crée un monde en 7 jours, ça ne relève pas de la science fiction non plus. Cliquez pour agrandir et mieux voir ces bumper stickers.

DSCN6257

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article